« Rosa Parks fait le mur » vous invite à venir voir les fresques des artistes ce samedi 4 décembre

rosa parks fait le mur

Dans le cadre du projet « Rosa Parks fait le mur », l’équipe de GFR vous invite à venir voir les fresques des artistes Bastardilla, Kashink, Katjastroph et Zepha ce samedi 4 décembre au 104, rue d’Aubervilliers à partir de 17h

Lors de la Journée d’Ouverture du samedi 05 décembre, un « VILLAGE DE L’ÉGALITÉ » sera installé dans le 104, 5 rue Curial, en présence d’associations du territoire. L’occasion d’échanger et de débattre de manière conviviale et décalée tout en identifiant des situations de discrimination et des moyens d’action et de lutte.
Découvrez tout le programme : http://www.paris19contrelesdiscriminations.fr/

Lors du parcours participatif et interactif mené par KORHOM et GFR qui clôturera la journée, le public est invité à une exploration du Mur et de ses différentes thématiques.

Grande première pour le Grand Paris, ROSA PARKS FAIT LE MUR permet la création, entre octobre et décembre 2015, du Mur-Forum Rosa Parks, composé d’une gigantesque fresque street-art de 400 mètres de long réalisée avec les habitants par une équipe de street-artistes emblématiques composée de 4 femmes, Bastardilla, Tatyana Fazlalizade, Katjastroph et Kashink ainsi que de Zepha lors d’ateliers de pratique artistique, et d’un forum de rencontres sociales et artistiques (au 164 rue d’Aubervilliers).

Des œuvres inédites des street-artistes JonOne, Batsh, Combo, Doudou Style et Zeer seront également visibles au public dans la galerie à ciel ouvert menée par l’association Rstyle.

Rendez-vous : Devant le 104, rue d’Aubervilliers à partir de 17H

Contact inscription et informations: Patricia LINEY patricia@collectifgfr.com

Pour rappel sur le projet « Rosa Parks fait le mur »