Run My City le run urbain nouvelle génération le 16 octobre à Paris

run my city

Courir et découvrir Paris sous un autre angle, tel est le pari de Run My City, le run urbain nouvelle génération qui aura lieu le 16 octobre à Paris.

Là où Run My City dénote encore, c’est que l’objectif n’est pas de « faire un temps », mais d’aborder une nouvelle façon de courir dans la ville

Ouvert à tous les publics de coureurs, Run My City propose 2 tracés* à travers le 9e et le 18e arrondissementsde Paris :

  • Un format court de 9 km accessible au plus grand nombre, au départ de Richelieu Drouot, qui débutera par l’Opéra Garnier-par l’escalier principal, le foyer et la coupole des abonnés-, puis empruntera le Passage du Havre, poursuivra par la cité scolaire Jacques Decour, la Médiathèque Françoise Sagan, le Manoir de Paris, avant de traverser le Théâtre des Feux de la Rampe, la salle des colonnes du Musée Grévin, pour finir en beauté dans l’enceinte de la Mairie du 9e.
  • Une boucle de 15 km plus sportive, dédiée aux runnersconfirmés, complètera les 9 km par un passage sur le parvis du Sacré Cœur, ainsi qu’à travers les coins inexplorés de Montmartre, la Mairie du 18e, sans oublier les squares et montées d’escaliers mythiques de l’arrondissement.

DES ANIMATIONS POUR UNE EXPÉRIENCE INÉDITE

Si les monuments traversés contribuent d’eux même à l’expérience inédite que propose Run My City, l’organisation n’a pas fait les choses à moitié en complétant le parcours par bon nombre d’animations. Groupes de musique, performances de breakdance, dj set, chorale et bien d’autres surprises ponctueront le tracé pour divertir gaiement les participants.

Les inscriptions sont ouvertes sur www.asochallenges.com

Plus d’infos sur : www.runmycity.fr