Home Médias Bring Your Game Not Your Name Episode 1 de la web série...

Bring Your Game Not Your Name Episode 1 de la web série de QUAI 54

bring-your-game-not-your-name-ep1

Bring Your Game Not Your Name Episode 1 de la web série de QUAI 54

Cette web série créée par le réalisateur Thibaut de Longeville va raconter l’histoire des meilleurs athlètes de l’édition 2015 du Quai 54.

Détail du 1er épisode “The 2015 Event” : Présentation de l’événement par son fondateur Hammadoun Sidibé, le joueur Evan Fournier (NBA Orlando Magic, Equipe de France de Basket-Ball), les artistes Ace Hood (USA) et Mac Tyer (France), les capitaines des équipes internationales du Quai 54 et de nombreux autres participants de l’édition 2015.

 

 

Liens : 

 

À propos du Quai 54
Créé en 2003 et orchestré depuis lors par le fondateur de l’événement Hammadoun Sidibé et le réalisateur Thibaut de Longeville, le Quai 54 est largement reconnu comme le plus grand événement outdoor de basket-ball au monde. La compétition, également célébrée par beaucoup comme “l’ultime rendez-vous du sport, du style et de la culture urbaine”, continue de se développer chaque année en élevant régulièrement son niveau de compétition, la qualité de ses spectacles et le nombre de ses fans. La popularité de l’événement continue de croître exponentiellement chaque année avec plus de 20.000 spectateurs présents lors des dernières éditions tenues sur des sites parisiens de prestige comme le Trocadéro, le Palais de Tokyo, le Champ de Mars et la Place de la Concorde; et plus de 500.000 fans suivant l’événement à travers ses retransmissions en direct à travers le monde.

À propos de 360 Creative
360 Creative compte parmi ses crédits de production le documentaire “Just for Kicks” (“Sneakers, Le Culte des Baskets”) ainsi que les films “Doin’ It In The Park: Pick-Up Basketball, NYC”,“Air Force 1: The Documentary”, en plus de l’intégralité des programmes TV, DVD et contenus vidéo “Quai 54 World Streetball Championship” depuis 10 ans. Les programmes produits par 360 Creative ont été diffusés sur les antennes de nombreuses chaînes de télévision aux USA (Spike TV, MTV et BET), en France et en Europe (Canal +, Arte, MTV, RTBF, TSR, Trace), en Australie (SBS), en Amérique du Sud (MTV South America), en Afrique, au Moyen-Orient et aux Antilles (Canal Overseas).
Produisant également de nombreux films publicitaires et contenus éditoriaux pour des marques comme Nike, Jordan, Converse, Hennessy / LVMH, Alife, Jawbone et des entités comme les New York Knicks et le Ministère de la Culture, 360 Creative est reconnu à l’échelle internationale pour ses talents de storytelling et sa capacité unique à créer des contenus novateurs en film, print et digital à la croisée des univers de la musique, du sport, du style, de la culture et du divertissement.

À propos de Thibaut de Longeville
Thibaut de Longeville est le réalisateur du documentaire: “Sneakers, Le Culte des Baskets” ainsi que du clip “Classic: Better Than I’ve Ever Been”, la collaboration historique entre Nas, Rakim, Kanye West, KRS-One & DJ Premier, parmi de nombreux autres projets. Le réalisateur parisien est aussi un contributeur-clé de deux des documentaires de “culture urbaine” les plus importants de ces dernières années : le film “Doin’ It In The Park: Pick-Up Basketball, NYC” (2012) de Bobbito Garcia & Kevin Couliau ainsi que le film “Nas: Time Is Illmatic” (2014) sur la carrière du rappeur Nas, sorti à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans son mythique premier album “Illmatic” (1994).
En tant que réalisateur et producteur, Thibaut documente l’événement Quai 54 chaque année depuis sa création en 2003. En tant que co-propriétaire du Quai 54, il a été un acteur-clé de son évolution de tournoi local à véritable phénomène international au cours des 12 dernières années.

Source Communiqué de presse

Quitter la version mobile
X