Le Wild Night Contest attends vos clics, jusqu’au 11 mars, pour le concours amateur, qui permettra à 2 candidats de participer à la huitième édition du concours international.

La huitième édition du Wild Night Contest, concours de BMX international aura lieu à la Halle de Glisse, à Lille le samedi 24 mars 2018.

Dans le cadre de cet événement, l’association a organisé un concours vidéo permettant à des amateurs du BMX de pouvoir participer à cette compétition.

Ils pourront se frotter auprès de 10 riders professionnels internationaux.

Deux des candidats seront sélectionnés pour participer à la huitième édition du concours international, le Wild Night Contest. Cette sélection se fera en deux temps :
– Le premier gagnant est sélectionné par un jury composé des membres de l’association organisatrice du Wild Night Contest, ECDC ;
– Le second gagnant du concours sera celui qui récoltera le plus de likes sous sa vidéo, qui sera postée sur la page Facebook du Wild Night Contest.

Lien pour la Page fb du Wild Night Contest

Règles qui régissent le concours de likes sur les réseaux sociaux :
– Le concours de likes débutera le 4 mars 2018, le lendemain de la clôture de l’envoi des vidéos démo. Il sera clôturé le 11 mars 2018 à 20h00.
– Seuls les likes sous la vidéo postée sur la page du Wild Night Contest seront comptabilisés
– Pour qu’un like soit comptabilisé, il faut avoir aimé les pages facebook du Wild Night Contest et d’ECDC
– Toute suspicion de triche (achat de likes, likes avec des faux comptes…) entraînera l’exclusion définitive du concours vidéo amateur pour le candidat concerné.

 

D’autres actus BMX sur le site de cultures urbaines.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here