Soirée New School le samedi 8 octobre au New Morning avec Bastard Prod / Le Gouffre / Swift Guad

« Tout droit débarqués du fond de la cave, enfin de Toulouse, Bastard Prod ne viens pas vous réchauffer le coeur mais plutôt vous servir leurs rimes acérés sur fond de beatmaking bien lourd. 10vers, Abrazif, Toxine, Furax Barbarossa et Sendo n’ont plus rien à prouver quant à l’authenticité de leur projet et leur efficacité sur scène. 

Le Gouffre, frère, c’est encore une autre histoire. On les adore pour plein de raisons, leur alcoolisme délirant et assumé, leur inventivité en terme de packaging (le dernier album vendu dans une bouteille 12 ans d’âge avec préservatifs et paquet de feuilles, on en parle ?), mais surtout pour leur énergie débordante sur scène. Char, Tragik, Fonik, Gabz, Brack, L’Affreux Jojo et F sont ce qu’on appelle des aventuriers du rap. Et s’ils ont attendus de nombreuses années pour sortir leurs deux projets signés (en plus des featurings et tracks que vous trouverez un peu partout dans la sphère rap), c’est par ce que le bon whisky ça a besoin de vieillir pour qu’on en sente toutes les saveurs.

Enfin, New School a le plaisir immense d’accueillir à nouveau l’excellent Swift Guad. Comment le présenter ? Une carrière ancrée dans le rap (CPCDMC et hécatombe 2.0 sont quand même deux incontournables du rap Fr.. et en plus de ceux-là il en a sorti 5 autres…), des textes riches qui méritent chacun deux ou trois écoutes, de l’émotion, du talent, une prestance sur scène… Le Narvalo a tout d’un grand artiste ! »

Billetterie : 

Infos pratiques : 

7 & 9, Rue des Petites Ecuries 75010 Paris

Château d’Eau (ligne 4)
Château d’Eau (lignes 38, 39, 47, N13, N14)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here