Skateistan : L’association qui utilise le skateboard comme vecteur d’éducation (Interview)

Pouvez-vous présenter Skateistan?

Skateistan est un organisme de bienfaisance primé qui utilise le skateboard pour relier les jeunes aux possibilités d’éducation. Nous mettons l’accent sur ​​les jeunes à risque de 5-18 ans. Plus de 40% de nos élèves sont des filles. Skateboarding est «le crochet» cependant, nous combinons avec des classes d’arts de l’éducation, un programme de retour à l’école, et un programme de leadership des jeunes. Le projet a démarré en 2007 et actuellement nous travaillons avec plus de 1200 jeunes chaque semaine.

Pourquoi le skateboard :

skateistan2

Comment est financé Skateistan?

Nos contributeurs comprennent la Fondation Tony Hawk et aussi les pays comme l’Allemagne, le Danemark, la Finlande et la Suisse. Skateistan se fonde également sur ​​les dons individuels pour maintenir nos programmes de roulement. En savoir plus: http://skateistan.org/content/supporters

Dans quels pays travaillez-vous?

Afghanistan (Kaboul et Mazar-e-Sharif), le Cambodge (Phnom Penh) et l’Afrique du Sud (Johannesburg)

Quelles sont les actions futures?

Skateistan met beaucoup d’efforts pour nous assurer que chaque projet est exécuté avec des programmes de qualité et du personnel local, de sorte que toute notre énergie soit consacré à la bonne réalisation de nos objectif, ainsi que la construction de la nouvelle école de skate en Afrique du Sud. Au cours des trois prochaines années, nous prévoyons de travailler avec 3.000 enfants, renforcer la capacité des compétences et de la propriété de notre personnel local, et de fournir des possibilités d’éducation et de formation formels pour nos jeunes leaders.

Pour plus d’informations : www.skateistan.org

Page Fb Skateistan : https://www.facebook.com/skateistan

Site Vimeo Skateistan: https://vimeo.com/skateistan

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here