Sabre Norris : Son visage et son nom ne vous disent peut-être rien, pourtant, la jeune australienne d’à peine 12 ans crée le buzz depuis quelques semaines sur internet.

D’abord remarquée sur YouTube pour avoir exécuté un 540° en skate à seulement 9 ans, devenant ainsi la troisième « femme » à avoir réalisé l’exploit, c’est aujourd’hui dans le monde du surf qu’elle se fait remarquer. Et pour cause,  en novembre dernier, la surfeuse Sally Fitzgibbons lui donne l’opportunité de participer à l’international women’s pro de Sydney où elle devient l’une des plus jeune ayant jamais concouru, rien que ça !

Interrogée sur son état d’esprit durant la compétition, elle confie aux caméras du Today Show australien que son père, l’ancien nageur olympique Justin Norris, est devenu  «  pretty fat » ( assez gros, pour ceux qui ont choisi allemand LV1). Un petit tacle placé entre deux ou trois autres conneries, il n’en n’a pas fallut plus pour qu’Ellen DeGeneres l’a remarque et l’invite sur le plateau du Ellen Show où, comme à son habitude, la jeune prodige a suscité les réactions du public avec son comportement complètement déjanté. Jugez par vous même :

Aucune de ses apparitions ne passe inaperçue et pour cause, cette gamine est complètement allumée, insouciante et enjouée, elle fait plaisir à voir ! Non contente d’être seulement drôle et talentueuse, elle paraît aussi à l’aise en toute circonstance. Skate, surf, émissions télé, il semblerait que du haut de ses 12 ans, rien ne l’effraie ! Bien que sa mère nous confiait par mail qu’elle préférait pour le moment que sa fille se concentre sur l’école, il est certain que Sabre Norris n’a pas fini de faire parler d’elle !

Allez checker son insta et son site internet, ça vaut le détour !

Johanna Arnoult

LAISSER UNE RÉPONSE