La maison d’édition h’artpon va sortir un livre sur le graffeur PSYCKOZE, pilier du graffiti français via une campagne de financement participatif.

Ce livre c’est un témoignage de l’évolution du graffiti au sein des catacombes, musée vivant de cette culture. Une façon de partager cette expérience si particulière avec le plus grand nombre sans néanmoins tout dévoiler.

Au-delà de mon récit personnel, le livre propose un voyage en immersion dans les catacombes de Paris, au fil d’un parcours jalonné par mes 156 personnages peints à travers tout le réseau. Le livre présente ainsi plus de 200 photos et documents, de nombreuses annotations, des interviews d’artistes et de cataphiles ainsi qu’un glossaire spécial « catas »… Il s’accompagne aussi d’un site Internet sur lequel seront partagés de nombreux contenus audiovisuels, pour la plupart inédits !

Le livre :
Couverture carton
Format 16,5×23,5cm
260 pages – 35 euros
Postface par Agnès b.

Lien pour le financement participatif : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/psyckoze-intime-errance-cataphile

Le lancement du livre aura lieu le 3 décembre prochain à la galerie du jour Agnès b — Agnès b qui soutient une nouvelle fois h’artpon pour ce nouvel ouvrage, dont elle signe également la postface.

LAISSER UNE RÉPONSE