Just4Ladies (J4L) : rencontre internationale de Street Danse féminine, qui fête cette année ses 11 ans d’existence.

Le Just4Ladies 2016 se tiendra le samedi 5 mars au Balajo à Paris, au travers d’un concept encore inédit chez J4L : le battle Bonnie&Clyde.

Pour la première fois, les Ladies invitent les Boys à danser sur le dancefloor, mais à danser en couple à la manière de Bonnie&Clyde !

Les 8 couples, formés au hasard par tirage au sort, seront jugés par 3 jurés Femmes.

Et le couple vainqueur se verra remettre un money price de 1000 euros. La compétition « all style » à laquelle concourent des danseurs et danseuses de renom venus des quatre coins du monde battra son plein de 15h à 18h avant de laisser place à un open dancefloor.

Depuis sa création, il y a 11 ans, le J4L a grandi et évolué pour devenir le symbole de la street culture au féminin. A l’initiative de cet événement international, Thony Maskot a résolument souhaité montrer que la street culture au féminin existait bel et bien. A travers la danse, la musique, l’interprétation et l’attitude, les femmes ont su créer et imposer leur propre style au coeur même du mouvement urbain pour en faire quelque chose d’unique. Sur scène, elles transmettent au public l’énergie, l’émotion, la joie, le dynamisme et la sensibilité qui font d’elles des reines incontestées de la culture aujourd’hui. Cherchant à exposer aux yeux du monde leur créativité, Thony Maskot invente le Just4Ladies.

L’édition 2016 relèvera le défi : celui de faire encore mieux percevoir les talents hip hop féminins. Venues des quatre coins du monde, elles seront plus que jamais au rendez-vous pour garantir un show exceptionnel.

Page fb de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1028403160534076/

just4ladies balajo street dance
just4ladies balajo street dance

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here