Du 21 novembre au 21 décembre, Ozlight, le photographe du TSF crew expose ses photos qui mettent en avant le TSF crew à travers le fameux International Meeting Of Styles : Intrusion dans le graffiti

Le vernissage aura lieu le samedi 5 décembre, sur un set Hip-Hop Funk de DJ Demko. Il vous sera également proposé dans l’après midi : un temps d’échange avec l’artiste suivi d’une séance de dédicaces photos (issues de l’expo) sur des tirages d’art au format 20×30 sur alu dibond et plexi.

Tous les tirages de l’exposition sont réalisés sur alu dibond et plexi, avec différents formats : 30×60, 60×90 et 80×120.

Ils sont numérotés, signés à la main par l’artiste. Tirages limités à 30 exemplaires, tous formats supports confondus.

Les photos ont été réalisées sur 3 M.O.S. en Europe : Milan (Italie) , Wiesbaden (Allemagne) et Anvers (Belgique).

Tout à été fait dans un style reportage : Pas de photoshop et autre manipulation d’image. Seul juste un peu de lightroom à été utilisé pour booster les couleurs ou le contraste etc…

Une série de cartes postales a été faite avec les photos issues des tirages de l’exposition : 20 cartes postales différentes en série limitée à 10 exemplaires.

Vous pourrez les retrouver sur place le jour du vernissage ou à la librairie du forum centre commercial les champs Saint Brieuc durant toute l’exposition et bientôt en vente par correspondance sur le site internet de l’artiste, ainsi que les tirages de l’exposition . Le site est en cours de refonte.

Ozlight remercie surtout Manuel le créateur du Meeting Of Styles et sa team du TSF crew, sans qui tout ça n aurait pas été possible.

Page fb de l’événement : https://www.facebook.com/events/1185896554759211/

La CAVE : 8 RUE MICHELET, 22000 Saint-Brieuc, Bretagne, France

Quelques photos de l’exposition :

PicsMaker'Z

OZLIGHT

TSF CREW

meeting of styles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here