FRESH ISLAND FESTIVAL HIP HOP DU 15 AU 17 JUILLET EN CROATIE

Du 15 au 17 juillet aura lieu un très gros festival HIP HOP en Croatie : le FRESH ISLAND FESTIVAL

De retour sur la plage de Zrce pour sa 4ème édition, Fresh Island Festival, premier beach festival exclusivement Hip Hop et R&B vient d’annoncer sa première vague de têtes d’affiches pour 2015 avec, entre autres, Joey Bada$$, Danny Brown, Tinashe et Migos. Renommé pour accueillir les plus grands noms de la scène Rap/RnB mais également en tant que plateforme pour mettre en avant des artistes émergents, Fresh Island offre une expérience unique aux assoiffés de Soleil, Mer et Hip Hop. Depuis son lancement en 2012, Fresh island accueille aujourd’hui quelques 6000 festivaliers des 4 coins du globe, qui viennent célébrer non seulement le hip hop en tant que musique mais également en tant que culture, en prenant d’assaut, plages, bateaux, piscines et clubs sur l’ile de Pag.

La tête d’affiche, Joey Bada$$, célèbrera avec nous, son très attendu premier opus „B4.DA.$$“ et par la même occasion son anniversaire, lui qui est promis à une grosse année 2015. A tout juste 20 ans, le fondateur de Pro-Era, unanimement salué par la critique depuis sa 1ère mixtape « 1999 » sortie il y a 3 ans, enflammera la scène du Fresh Island Festival cette année.

A ses côtés et avec son énergie débordante, Danny Brown, devrait lui aussi nous livrer une performance dont il a le secret. Le buzz crée par son premier album « The Hybrid » n’étant jamais retombé, Danny Brown livre aujourd’hui un son unique dans le Hip Hop.

Pour boucler la boucle et ajouter une touche de sensualité, le festival accueillera Tinashe. La chanteuse « straight from LA » est, depuis la sortie de sa mixtape « In Case We Die » en 2012, LA chanteuse que tout le monde s’arrache.

Non content de programmer ces 3 grands artistes, le Fresh Island Festival vous réserve d’autres grands moments avec la participation confirmé de Migos ATL, du parrain du Grime « made in UK » Skepta ou encore Laudz & DJ Zegon de Tropkillaz.

Pensé pour mettre en avant la culture hip hop dans son ensemble, Fresh Island, permettra à quelques-uns des plus créatifs turntablists et DJs de se produire aussi sur scène, tel que le dj/producteur d’Action Bronson, Statik Selektah ou encore le DJ résident de KISS FM, Shortee Blitz. La danse urbaine ne sera pas en reste avec l’équipe dance du Adria Dance Camp (www.adriadancecamp.eu) qui se tient du 11 au 18 juillet à Novalja.

Les marques d’urbanwear « Shorebitch », « Faded » et « Forever Croatia » seront également de la partie pour animer les before, beach et pool parties, afin de mettre tout le monde dans le bain avant les concerts des têtes d’affiches.

En ayant déjà accueilli des artistes tels que Snoop Dogg, Nas, Method Man & Redman, Rick Ross, A$AP Rocky, Iggy Azalea, Eve, Mobb Deep ou encore KRS-One, le Fresh Island Festival s’est bâti une solide réputation parmi les festivals Hip Hop en Europe, et c’est le « Place to be » cet été ! Pendant 3 jours, dans l’environnement idyllique de la plage de Zrce, 6000 fans du hip-hop célèbreront leur culture à travers un mix de concerts, performances de Djs et beach, pool et boat parties. Une expérience unique que seul le Fresh island Festival pourra vous procurer !
Pour plus d’informations :

www.fresh-island.org

www.facebook.com/FreshIslandFestival

www.twitter.com/freshislandfest

www.instagram.com/freshislandfest
INFORMATIONS PRATIQUES

BILLETS

Les tickets 3 jours « early birds » sont déjà disponibles pour 65 € et les pass VIP pour 160 € via le site officiel du festival www.fresh-island.org ou sur www.digitick.com

PACKAGES 

Des packages transport+hébergement+billet sont également disponibles.

Destination Clubbing (www.destinationclubbing.fr) est notre agence de voyages partenaire en France
Artistes:
Joey Bada$$ / Danny Brown / Migos / Tinashe / Skepta / Tropkillaz / Statik Selektah
Shortee Blitz / Crux Soundsystem / Melody Kane / Juicy Crew / DJ Maxxx / Miss DJ Candy / Kandee & Remake / Mahreen Luv
ET PLEINS D’AUTRES A VENIR!

Clubs:
Papaya, Aquarius & Kalypso

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here