Réédition du modèle FILA THE CAGE.

FILA. Lorsque ce mot résonne dans notre tête, une multitude d’images et de sensations sont légions, passant de l’esprit d’un logo (F-box, un F arrondi dans un carré) à une façon de porter des vêtements, tous plus stratosphériques les uns des autres.

Forte d’une image ancrée dans le lifestyle et le sport des années 90, c’est tout une ambiance qui ressurgit à la simple évocation de la marque FILA.

Essayant de se refaire une santé sur la scène internationale, FILA est définitivement de retour et ressort de ses placards ses modèles iconiques pour petit à petit reconquérir le coeur de ses chers fans abandonnés.

Et si vous portiez des modèles agressifs BBall (Basket-Ball) dans les années 90, FILA va vous combler en rééditant (après 2012), les fameuses FILA THE CAGE.

fila-the-cage-folkr-05

Renouant avec son illustre passé, le modèle THE CAGE est sans concession, disposant d’une apparence agressive et d’un maintien mid à la cheville très particulier. Elle illustre parfaitement l’état d’esprit et l’esthétique de la marque dans les années 90.

Disponible sur 2 coloris en cuir (noir/blanc) et sur 3 coloris en daim (beige/bleu marine/rouge), ce modèle fait partie des incontournables alliant une personnalité et un style à toute épreuve.

Mention spéciale pour les modèle en daim, disposant également d’une doublure intérieure en textile entièrement designée.

Passez le message, FILA IS BACK!

ILL YO’

Site FILA : http://fila.de

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here