Le 15 janvier la marque de Zippo et le street artiste Ben Eine ont créé une fresque de 17,500 mètres carrés dans l’Est de Londres.

Le 15 Janvier, Londres – Zippo et Ben Eine, street artiste reconnu, ont révélé aujourd’hui une œuvre gigantesque de 17,500 mètres carrés. Représentant le mot « Create », l’œuvre a été réalisée sur une toile inhabituelle : une friche industrielle de 17,500 mètres carrés dans l’est de Londres.

Chiffres clés :

  • Ben Eine a utilisé 2,850 litres de peinture recyclées de Forest Recycling Project. Cela représente 4 tonnes de peinture, plus lourd qu’un hippopotame adulte.
  • La peinture a été livrée dans plus de 20 barils de 150 litres chacun.
  • La peinture a été mélangée dans une baignoire de 200 litres. Le mélange de toutes les couleurs a pris 48 heures.

 

A propos de Ben Eine

Né à Londres, Ben Eine est l’un des street artistes les plus connus au monde et est considéré comme un véritable pionnier dans la réalisation des lettres en graffiti. D’abord écrivain, Ben Eine a débuté sa carrière il y a 25 ans, créant son premier tag à Londres avant de développer son propre style typographique. Le but de Ben Eine est de montrer que l’art de rue et le graffiti sont deux choses distinctes. Il croit profondément que « les artistes de rue souhaitent ajouter quelque chose à leur environnement ».

Facebook: https://www.facebook.com/Zippo/

Instagram: https://www.instagram.com/originalzippo/

Twitter: https://twitter.com/Zippo

 

D’autres articles sur les accessoires dans la catégorie lifestyle

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here