A partir de ce mercredi 2 décembre, le graffeur Alias 2.0 expose ses oeuvres de light-painting et graffitis à Lyon, dans un appartement.

Du mercredi 2 au samedi 5 décembre 2015, vous aurez aussi l’occasion de découvrir son reportage de light-painting en Asie du sud-est ainsi que d’autres oeuvres ou graffiti et light-painting se combinent.

Le vernissage aura lieu le mercredi 02 Décembre à 18H30

Le tout en musique avec Dj Watt’s Up!
liens music: https://soundcloud.com/djwattsup

Il y aura également la présentation du projet « Urban Glowing / Incandescences urbaines » réalisé par Laurence Polignone, artiste photographe lyonnaise et Alias 2.0 artiste peintre/light-painter drômois.

Urban Glowing est un projet artistique mélant street art, collage et light-painting à même la rue. Mise en abîme d’œuvres lumineuses dans les rues du 7ème arrondissement amènant le passant à porter un regard différent sur son quartier, qui devient potentiellement scène d’un théâtre de lumière éphémère. Les murs investis seront vers Les berges du Rhône, piscine du Rhône, place Jutard, rue Pasteur, Église St André, Ilôt d’Amaranthes, le garage Citroën… Une carte vous sera remise lors de l’expo pour que vous retrouviez ces endroits, sinon la carte sera au dos du fly de l’expo que vous pourrez trouver dans divers bars du 7eme.

Site de l’artiste Alias 2.0alias2point0.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here